Je suis allée faire du ski au printemps et après une chute malencontreuse, mon épaule droite se retrouve considérablement abîmée… c’est pour cela que j’ai passé une IRM pour y voir plus clair.
IRM ? Imagerie à résonance Magnétique.
J’ai la chance de ne pas être claustrophobe mais j’avoue que j’ai beaucoup pensé aux personnes qui le sont pendant cet examen. Cette machine me fait penser à un espèce de tunnel dans lequel on a l’impression d’assister à un orage! Pour un peu, on se croirait dans l’accélérateur de particules du CERN! ça grince, ça gronde, ça fait un gros bruit de tam-tam….
De plus, cet examen prend du temps. Il faut rester le plus immobile possible de manière à ce que les images soient bien précises.
Et vous? Avez-vous déjà passé un IRM?
Avez-vous peur à l’idée de devoir passer dans ce tube?
Si la perspective de cet examen vous affole, plutôt que de subir: choisissez d’incorporez l’hypnose à ce que vous êtes entrain de vivre!
En seulement 1 à 2 séances, votre appréhension sera largement soulagée et vous pourrez vous rendre serein(e) à votre rendez-vous : )
Le travail en hypnose va être de mettre en place une nouvelle manière d’appréhender cet endroit particulier et de constituer un nouveau comportement par rapport aux endroits confinés qui pouvaient s’avérer problématiques jusqu’à aujourd’hui.
- Il y a du bruit? Pas de problème, avec l’hypnose, il se fondra naturellement dans cet agréable souvenir que vous êtes entrain de vous remémorer.
- Cela prend du temps? Ce n’est pas un soucis! En hypnose, on fait ce que l’on aime grâce à notre imaginaire. Donc le temps passe plus vite!
- De plus, en hypnose, le corps profite de se relâcher et se repose, ce qui vous aidera à rester bien immobile.
N’hésitez plus! Contactez Hypnoberry au 06.66.46.91.23